Un premier comité d’étudiants caquistes à l’Université de Montréal
4 avril 2016
Dernièrement, la Relève a tenu une Assemblée générale afin d’élire les membres de l’exécutif du comité étudiant CAQ – UdeM. Félicitations aux élus : David Raynaud, président ; Mathieu Fortier, vice-président à l’organisation et Yannick Desrochers, trésorier.
La principale mission de ce comité caquiste est de représenter la Commission de la Relève et la Coalition Avenir Québec à l’Université de Montréal. Le comité CAQ – UdeM a aussi pour but de favoriser l’implication des jeunes en politique grâce à des échanges entre étudiants, des débats entre associations politiques étudiantes et l’organisation de conférences en compagnie des députés de la CAQ.
La Relève rappelle que les étudiants de l’Université de Montréal qui désirent s’impliquer auprès du comité de l’établissement peuvent en faire la demande à Stéphanie Morin, coordonnatrice à la Relève, à smorin@lacaq.org.
Comités à UConcordia et ULaval
La Relève est présentement à la recherche jeunes caquistes intéressés à s’impliquer auprès de l’exécutif des comités étudiants CAQ – UConcordia et CAQ – ULaval.
Les étudiants de l’Université Concordia – Concordia University et de l’Université Laval peuvent communiquer avec Stéphanie Morin, coordonnatrice à la Relève, à smorin@lacaq.org.