Candidat(e)s dans Montréal-Est pour le poste de Responsable régional

 

 14 janvier 2019

Louis-Guillaume Pallascio

Louis-Guillaume est finissant en Marketing aux HEC Montréal. Passionné de politique depuis plusieurs années, il a réalisé toutes les vidéos de campagne de Manon Gauthier, candidate dans la circonscription de Maurice-Richard. Habitant cette même circonscription, il a grandi et vécu à Montréal toute sa vie. Il est présentement Responsable du Développement des Affaires pour le Conseil du Bâtiment Durable du Canada – Québec et propriétaire de sa propre entreprise de production vidéo, Machiavel Vidéographie.

Pierre-Hébert Bodo

Il a étudié en gestion à l’Université du Québec à Montréal.

Victor Percoco

Bonjour, je m’appelle Victor Percoco. J’ai 22 ans et je suis présentement étudiant à temps plein en Science Politique à l’Université McGill. Durant mes études, j’ai eu l’opportunité de travailler en tant que parlementaire pour l’association étudiante de McGill, j’ai fait du journalisme politique et j’ai eu la chance d’organiser et de modérer diverses conférences de débats. Au-delà d’etre passionné de la vie politique québécoise, je tiens à cœur divers enjeux tel que la participation politique des jeunes, la défense de la francophonie et de l’identité nationale, l’économie ainsi que l’aide envers les personnes ainées et démunis.

Je suis motivé à m’impliquer avec la commission de la relève de la CAQ en tant que responsable régional de Montréal-Est étant donné mon adhérence solide envers les valeurs et les objectifs politiques de la CAQ, ainsi que mes capacités en tant que leader et de conseiller au sein des jeunes. J’ai l’expérience et les ressources pour communiquer effectivement avec la jeunesse de Montréal- Est ainsi que pour garantir que leurs idées seront valorisées et qu’ils auront toujours l’opportunité d’apprendre et de contribuer. Je suis capable de réussir en tant que responsable régional parce que je reconnais l’importance de l’engagement politique des jeunes, et je serais leur liaison vis-à-vis le conseil exécutif afin qu’on fasse tous parti du changement que la CAQ délivre maintenant.

Un vote pour moi est un vote pour une contribution organisé est pragmatique de la part de la jeunesse de Montréal-Est, ainsi qu’un agrandissement de cette base et son impact positif envers ses communautés.

Candidat(e)s dans Montréal-Ouest pour le poste de Responsable régional

 

 14 janvier 2019

Rosalie Tremblay-Cloutier

Âgée de 25 ans, Rosalie Tremblay-Cloutier a eu la fibre politique dès son tout jeune âge. Ce n’est toutefois qu’aux dernières élections qu’elle s’est réellement impliquée dans le monde politique et est devenue membre de la famille de la CAQ.

Présentement aux études en relations publiques et en sciences politiques à l’Université de Montréal, elle a eu la chance, lors de la campagne de 2018, d’être attachée de presse aux côtés de Marie-Eve Proulx – maintenant ministre déléguée au Développement régional. Cette opportunité unique a su mélanger ses deux domaines de prédilection : la politique et les relations publiques.

Native de Côte-du-Sud, elle réside et étudie depuis 8 ans dans son comté d’adoption, Westmount-Saint-Louis. Ses intérêts sont très divers : de l’art contemporain à l’innovation technologique, du tennis aux Blue Jays (sans oublier les Expos !), de l’écoute en rafale de téléséries à apprendre des langues étrangères sur Duolingo, sa curiosité intellectuelle est sans fin.

Rosalie veut s’impliquer davantage dans la communauté et représenter la Commission Relève de la CAQ dans la région de Montréal-Ouest serait une énorme mission et un magnifique défi qu’elle saura réaliser avec brio et détermination.

Aram Shoujounian

J’ai étudié dans le profil « Actualité Sociale et Politique » des Sciences humaines du Collège de Bois-de-Boulogne. Durant mes deux ans, j’étais membre de l’exécutif d’un des plus vieux journaux étudiants au Québec, l’« Infomane ». Chargé des affaires externes au sein de l’exécutif, j’étais responsable de l’actualité politique internationale du journal.

Pendant mes études collégiales, j’ai participé au club de débat du cégep et j’ai participé à la première délégation du Collège de Bois-de-Boulogne plus grande simulation des Nations Unies à New York. Représentant la République de l’Indonésie en mars 2018. Depuis septembre 2018, je suis étudiant dans le programme des Études internationales à l’Université de Montréal.

Je suis membre de l’exécutif de CAQ-UdeM et délégué aux Affaires externes depuis le début de la session d’automne 2018. Je suis aussi membre de l’exécutif de l’Association des Étudiants Arméniennes de l’Université de Montréal (AÉAUM). En printemps et en été 2017, j’étais bénévole déployé au centre d’aide d’urgence de la Croix-Rouge canadienne dans l’Ouest de l’île pendant l’opération « inondations printanières 2017 ».

À la fin de l’année, pendant les élections municipales de septembre, j’étais bénévole dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville au sein de l’« Équipe Denis Coderre pour Montréal ».

Candidat(e)s dans le Centre-du-Québec pour le poste de Responsable régional

 

 14 janvier 2019

Marilyne Morin

Marilyne est une femme de 28 ans qui étudie actuellement en Relations de travail à la TÉLUQ. Elle travaille aussi à temps plein en agroalimentaire. Représentante régionale sortante du Centre-du-Québec pour la CRCAQ, elle est aussi impliquée au sein de son comité d’Action Local dans le comté de Johnson.

Michael Arpin

Natif de Drummondville et étudiant au Baccalauréat en Économie et Politique à l’Université de Montréal, j’ai souhaité m’impliquer en politique pour réussir à aider les gens, à répondre aux besoins des citoyens et je fais partie des gens qui croient qu’il y a toujours place à l’amélioration et qu’il faut être le changement que nous souhaitons voir dans ce monde.