Candidat(e)s dans Montréal-Est pour le poste de Responsable régional
14 janvier 2019
Louis-Guillaume Pallascio
Louis-Guillaume est finissant en Marketing aux HEC Montréal. Passionné de politique depuis plusieurs années, il a réalisé toutes les vidéos de campagne de Manon Gauthier, candidate dans la circonscription de Maurice-Richard. Habitant cette même circonscription, il a grandi et vécu à Montréal toute sa vie. Il est présentement Responsable du Développement des Affaires pour le Conseil du Bâtiment Durable du Canada – Québec et propriétaire de sa propre entreprise de production vidéo, Machiavel Vidéographie.
Pierre-Hébert Bodo
Il a étudié en gestion à l’Université du Québec à Montréal.
Victor Percoco
Bonjour, je m’appelle Victor Percoco. J’ai 22 ans et je suis présentement étudiant à temps plein en Science Politique à l’Université McGill. Durant mes études, j’ai eu l’opportunité de travailler en tant que parlementaire pour l’association étudiante de McGill, j’ai fait du journalisme politique et j’ai eu la chance d’organiser et de modérer diverses conférences de débats. Au-delà d’etre passionné de la vie politique québécoise, je tiens à cœur divers enjeux tel que la participation politique des jeunes, la défense de la francophonie et de l’identité nationale, l’économie ainsi que l’aide envers les personnes ainées et démunis.
Je suis motivé à m’impliquer avec la commission de la relève de la CAQ en tant que responsable régional de Montréal-Est étant donné mon adhérence solide envers les valeurs et les objectifs politiques de la CAQ, ainsi que mes capacités en tant que leader et de conseiller au sein des jeunes. J’ai l’expérience et les ressources pour communiquer effectivement avec la jeunesse de Montréal- Est ainsi que pour garantir que leurs idées seront valorisées et qu’ils auront toujours l’opportunité d’apprendre et de contribuer. Je suis capable de réussir en tant que responsable régional parce que je reconnais l’importance de l’engagement politique des jeunes, et je serais leur liaison vis-à-vis le conseil exécutif afin qu’on fasse tous parti du changement que la CAQ délivre maintenant.
Un vote pour moi est un vote pour une contribution organisé est pragmatique de la part de la jeunesse de Montréal-Est, ainsi qu’un agrandissement de cette base et son impact positif envers ses communautés.