Appel aux jeunes: la CRCAQ encourage le port du masque
29 mai 2020
La Commission de la Relève de la Coalition avenir Québec souhaite joindre sa voix à celle de Sarah-Jeanne Labrosse et Pierre-Luc Funk, qui étaient aux côtés du premier ministre, François Legault, plus tôt cette semaine, pour inviter les jeunes Québécois à porter un masque dans les lieux publics. Particulièrement dans des endroits où une distance de deux mètres est difficile à maintenir, comme les commerces et les transports collectifs, le port du masque est nécessaire pour limiter les risques de propagation de la COVID-19.
Maintenant que certaines directives de santé publique sont assouplies et que les rassemblements entre personnes de foyers différents sont permis sous conditions, il est d’autant plus important de penser à nos parents et amis en portant le masque pour les protéger.
Les jeunes ont leur rôle à jouer pour limiter la propagation du virus et ainsi veiller à ce que le déconfinement du Québec se déroule dans les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi la CRCAQ appuie l’appel aux jeunes de Sarah-Jeanne Labrosse et de Pierre-Luc Funk, en invitant tous les jeunes du Québec à mettre un masque dans les lieux publics.
Lien connexe:
Québec.ca/relance